samedi 19 septembre 2009

Yamapi sortirait avec une mannequin?

Le journal "Friday magazine" a publié un article annonçant que le membre du groupe NEWS, Tomohisa Yamashita (24), aurait une relation avec le mannequin Seira Kagami (22). Il est dit qu’ils se fréquentent depuis environ trois mois.

Née d’un père canadien et d’une mère japonaise, Kagami , métissée de trois origines (Japo-franco-canadienne selon son MySpace), a fait ses débuts de mannequinat à l'âge de 12 ans. En 2001, elle a attiré l’attention quand elle est apparue dans une publicité pour Zexy en fredonnant la ballade "papapapa ~ n".
Elle a aussi débuté dans le monde musical en 2007 et a eu cinq chansons consécutives au sommet de l’iTunes dance charts.

Le couple a censément été présenté l'un à l'autre par un ami au début de l'année et ça s’est développé en romance avant l'été.
En juillet, Yamashita a été aperçu assistant à une performance live de Kagami. Les deux ont été vus le 15 Septembre lors d’un rendez-vous et ont été pris en photo dans un petit restaurant à
Yurakuchou Gadoshita, à la fin du concert donné par la chanteuse. Des témoins oculaires ont également signalé les avoir vu ensembles et heureux. D’ailleurs Kagami raconte également des histoires heureuses les concernant au personnel féminin en qui elle a confiance.

Les deux partis n'ayants pas encore fait de commentaires, cela resterait une rumeur. Cependant l’agence Johnny’s a fait une déclaration niant leur relation en disant qu’il ne s’agirait que d’une amie. Quant à l’agence de Kagami, elle ne s’est pas prononcée à ce sujet.

Sources {
tokyograph unleashthegeek sarang-azn johnnystopjump yamapi et news nautiljon sanspo spots hochi asian-web}

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas pourquoi les journalistes demandent aux agences si une personne sort avec telle autre personne. En général, ils répondent simplement « non ». De toute façon, pourquoi des agents devraient être mis au courant ? Être en couple ou non, c'est quelque chose de personnel. Pas besoin d'alerter la presse.

Pour ma part, Yamapi peut sortir avec qui il veut, tant qu'il est heureux. Son bonheur est tout ce qui compte pour moi.