jeudi 27 août 2009

[Film] Mao Inoue dans 'Darling wa Gaikokujin'

L’actrice Mao Inoue (22) jouera aux côtés de l’acteur Jonathan Sherr (35) pour l’adaptation cinématographique du manga "Darling wa Gaikokujin" ("My Darling is a Foreigner") ("Mon chérie est un étranger").

Le manga original, écrit par le mangaka Saori Oguri (42), raconte les expériences au cours de sa relation avec son mari, le journaliste américain Tony Laszlo (48). La publication du manga a commencé en 2002 et ses quatre volumes ont été vendus à plus de 2 millions de copies. Le dernier, couvrant t la naissance de leur fils, a été publiée l'année dernière.

Le tournage du film est déjà en cours et le
site officiel à été mis en ligne, bien que peu de détails soient disponibles. La sortie du film est prévue pour le printemps 2010.

My Girl

Murakami Shingo rejoint "My girl"

Shingo Murakami (27), membre du groupe Kanjani8, rejoindra le casting du drama "My Girl" sur TV Asahi, avec Aiba Masaki comme acteur principal.

Le drama est basé sur le manga du même nom de Sahara Mizu et raconte l’histoire d'un jeune homme (Aiba) qui apprend la mort de son ancienne petite amie (Yuka), qui l'a quitté il y a six ans. Elle avait secrètement donné naissance à leur fille (Momoka Ishii), qu'il va par la suite l’élever.

Murakami joue un membre du personnel de l'école maternelle que fréquente la fille. Le personnage n'apparaît pas dans le manga orignal.
Murakami et Aiba avaient précédemment œuvré ensemble dans un drama à quatre épisodes en 2003, qui faisait partie de la série "Engimono" sur Fuji TV.

"My Girl" commencera le 9 octobre.

Sources {tokyograph otaku-inside asian-web}

Rivalité cette année entre f(x) et 2NE1

F(x), une déclaration de guerre contre 2NE1: SM vs YG

La formation du tout nouveau groupe de SM Entertainment, f(x), est devenue une déclaration de guerre contre le groupe 2NE1.

Le 24 août, sur la chaîne Youtube officielle du label, SM Entertainment a révélé un teaser des débuts musicaux du groupe avec leur titre "Lachata".

f(x) est un groupe composé de cinq filles dont Victoria, Amber, Sulli, Luna et Krystal. Elles ont été formées, selon la maison de disque, pour s'imposer sur le marché musical coréen, mais aussi dans l'industrie de l'Asie toute entière voir même du monde entier. C’est en préparant longuement et durement un groupe féminin international que SM Entertainment veut atteindre ses objectifs.

Pour cela, le groupe adopte une image «powerful», et renonce à une image qui inspire la mignardise, devenant ainsi un redoutable rival pour les 2NE1.

Ce qui est intéressant c’est que les deux groupes ont été pendant de longues périodes des stagiaires et ont de longues histoires. En effet les 4 filles de 2NE1 sont chez YG Entertainment depuis plusieurs années, certaines depuis leur enfance, et s'entrainent depuis 4 ans. Sandara Park était une star dès l’adolescence aux Philippines, et est retournée plus tard en Corée pour devenir membre du groupe. Gong Minji, nom de scène Minzy, a également attiré l’attention. Quant à Parc Bom et CL, depuis leur enfance ont été des stagiaires chez YG, et sont devenues par la suite des stars. Au cours de ces quatre années, elles ont chacune réalisé différents projets en solo.

Les membres de f(x) ont aussi une histoire impressionnante. Krystal, la petite soeur de Jessica, a déjà été un sujet chaud parmi les internautes. Victoria, de nationalité chinoise, a été à travers divers entretiens et auditions en Chine afin d’être acceptée dans SM Entertainment. Sulli a aussi été une actrice dès son plus jeune âge.

Mais le plus intéressant dans la rivalité entre 2NE1 et f(x) est la concurrence entre la fierté de leurs maisons de disque. Celle des 2NE1, YG Entertainment et celle des f(x), SM Entertainment, sont des sociétés rivales lorsqu’il s’agit de former un groupe.

Auparavant, la concurrence coexistait entre les groupes masculins Tohoshinki et Big Bang. Maintenant elle a été transférée aux deux groupes féminins.


Sources
{
asianfanatics newsen nautiljon asian-web}

Aya Ueto Photograph Collection Calendar 2003-2004




























Source: yui-life