dimanche 27 septembre 2009

[Sortie] Mini album de Super Junior-M dans les bacs

Super Junior-M, un des sous groupe de Super Junior, a sorti son premier mini-album "Super Girl" ce mercredi 23 Septembre, selon un communiqué fait à la presse chinoise du label SM Entertainment.

L'album contient des chansons écrites par certains des meilleurs auteurs-compositeurs coréens, dont Yoo Young-Jin, qui a travaillé sur les albums de BoA et de TVXQ, ainsi que E-Tribe, connu pour avoir composé les chansons "U Go Girl", "Gee" des Girls' Generation, et "Neorago" de Super Junior.

Cinq des titres présents dans l’album sont chantés en mandarin, puisque le groupe travaille essentiellement en Chine, et deux chansons, "Super Girl" et "Blue Tomorrow", ont été enregistrés en version coréenne pour les fans coréens.

Super Junior-M est composé par les membres Han Geng (le leader), Donghae, Siwon, Ryeowook, Kyuhyun de Super Junior, et deux autres membres ne faisant pas parti auparavant du groupe, Henry et Zhou Mi. Ils ont fait leurs débuts ensemble sur le marché chinois avec l’album "Me" en avril 2008.

Le groupe des 7 membres entameront une tournée promotionnelle ce mois-ci à travers 4 pays : la Taiwan, le mercredi, la Corée et Hong Kong le jeudi et enfin la Chine à la fin du mois.

Sources
{asiae azn-addicted asianfanatics}
Pour plus d'informations sur le groupe: Kome-world

Arashi en tête des ventes d'albums de l'année 2009

"All the Best! 1999-2009" d’Arashi vient d’être couronné des meilleures ventes d'album de cette année 2009. L’album éponyme a maintenant été vendu près de 1,240 million exemplaires, surpassant de peu "SUPERMARKET FANTASY" de Mr.Children.

753.000 unités se sont écoulées la première semaine après sa sortie le 19 août, battant le record des meilleures ventes de la semaine 2009. Maintenant, en sa cinquième semaine de ventes, il s’est écoulé près de 40.000 exemplaires de plus en surpassant ainsi l’album à succès de Mr.Children sorti en Décembre dernier et qui a été vendu pendant 41 semaines.

Le groupe domine actuellement le marché musical japonais avec un taux élevé de ses sigles vendus ("Believe / Kumori Nochi, Kaisei" avec 655.000 unités) ainsi que de son DVD live ("ARASHI AROUND ASIA 2008 in Tokyo" avec 401.000 unités).


Source {Tokyograph}