dimanche 27 décembre 2009

SHINee au sommet des classements en Thailande

SHINee a dominé le classement thaïlandais de musique avec leur hit “Ring Ding Dong” pendant trois semaines consécutives, selon leur agence le mercredi 23 décembre.
Ring Ding Dong”, l’un des titres de leur mini-album “2009 Year Of Us”, a été classé n° 1 parmi les meilleurs ventes d’albums et dans des classements télévisés pendant trois semaines, a déclaré SM Entertainment dans un communiqué de presse. Depuis la première semaine de décembre, la chanson s’est emparée de la première place du classement hebdomadaire “Countdown Asian Chart” sur la chaîne Channel V, qui classe les chansons selon le nombre de votes qu’elles ont reçu.
L’album domine aussi sur le marché thaïlandais, selon “Gram Asian Pop Top 10”, un classement des meilleures ventes d’albums de la semaine.

Les cinq membres du groupe ont tout d’être fiers de leur retour cette année avec un mini-album qui est sorti en octobre.
Le groupe a prévu de faire plusieurs apparitions à la télévision cette semaine, y compris lors de l’émission de fin d’année à la “Music Bank”, le 25 décembre. Ils ont interprété “JoJo” et “Ring Ding Dong”, extrait tout deux de leur dernier mini-album.

Source
{asiae}