samedi 19 septembre 2009

Yamapi sortirait avec une mannequin?

Le journal "Friday magazine" a publié un article annonçant que le membre du groupe NEWS, Tomohisa Yamashita (24), aurait une relation avec le mannequin Seira Kagami (22). Il est dit qu’ils se fréquentent depuis environ trois mois.

Née d’un père canadien et d’une mère japonaise, Kagami , métissée de trois origines (Japo-franco-canadienne selon son MySpace), a fait ses débuts de mannequinat à l'âge de 12 ans. En 2001, elle a attiré l’attention quand elle est apparue dans une publicité pour Zexy en fredonnant la ballade "papapapa ~ n".
Elle a aussi débuté dans le monde musical en 2007 et a eu cinq chansons consécutives au sommet de l’iTunes dance charts.

Le couple a censément été présenté l'un à l'autre par un ami au début de l'année et ça s’est développé en romance avant l'été.
En juillet, Yamashita a été aperçu assistant à une performance live de Kagami. Les deux ont été vus le 15 Septembre lors d’un rendez-vous et ont été pris en photo dans un petit restaurant à
Yurakuchou Gadoshita, à la fin du concert donné par la chanteuse. Des témoins oculaires ont également signalé les avoir vu ensembles et heureux. D’ailleurs Kagami raconte également des histoires heureuses les concernant au personnel féminin en qui elle a confiance.

Les deux partis n'ayants pas encore fait de commentaires, cela resterait une rumeur. Cependant l’agence Johnny’s a fait une déclaration niant leur relation en disant qu’il ne s’agirait que d’une amie. Quant à l’agence de Kagami, elle ne s’est pas prononcée à ce sujet.

Sources {
tokyograph unleashthegeek sarang-azn johnnystopjump yamapi et news nautiljon sanspo spots hochi asian-web}

Charts: Mai Kuraki, Tsuyoshi Domoto, Namie Amuro

La chanteuse Mai Kuraki se classe en première position du classement des ventes de la semaine avec "ALL MY BEST", le deuxième best of de sa carrière. Elle écoule près de 137 000 exemplaires de sa compilation. Elle détrône ainsi le premier de la semaine dernière à savoir Superfly et son deuxième album "Box Emotions", s’écoulant à 99 000 exemplaires, suivie de l’autre best of de la rentrée, celui de Arashi qui pour la quatrième semaine consécutive, conserve une place dans le classement avec 74 000 exemplaires de "All the BEST 1999-2000" vendu.

Du côté des singles, c’est Tsuyoshi Domoto du duo Kinki Kids qui se place en première position. "Rain", le huitième single de sa carrière solo, s’est vendu en 63.000 unités suivi des nouvelles réalisations de Porno Graffiti (#2) et Dreams Come True (#3).

Pour ses débuts, le groupe coréen Choshinsei, se classe à la 7ème position.

Entre-temps, Namie Amuro établi un nouveau record avec son DVD live " namie amuro "BEST FICTION TOUR 2008-2009". S’écoulant maintenant à 155 000 exemplaires vendus, l’artiste surpasse Mai Kuraki, comme étant l’artiste féminine vendant le plus d’unités de son DVD.
Ce fut "First Cut" de Kuraki, qui a précédemment établi le record en 2000 avec 99.000 unités.

Sources {Tokyograph Ongaku-dojo}

[Sortie] EXILE chante pour Tockyo DOGS !

Le célèbre groupe EXILE a été choisi pour interpréter la chanson thème du drama de la chaîne Fuji TV ‘東京DOGS / Tokyo DOGS’, qui doit débuter au mois d’Octobre!

La sortie de leur troisième single de l’année a d’ailleurs été annoncée pour le 11 Novembre. Ce nouveau single sera intitulé ‘THE GENERATION / ふたつの唇 (THE GENERATION / Futatsu no Kuchibiru) [lit. ‘Two Lips’]’.
Il sera composé de deux faces A, dont la première qui contiendra la ballade ‘ふたつの唇 / Futatsu no Kuchibiru’, et deviendra la bande sonore principale du drama tant attendu de l’automne. Quand à la deuxième face, elle reste encore inconnue.

Ce sera la première fois en 8 ans, que le groupe fera le générique d'un drama ‘getsuku’ pour la chaîne [‘Getsuku 月9’ signifie littéralement ‘Mondays from 9 o’clock.], bien que le premier single ‘Your eyes only’ a été utilisé en 2001, dans ‘できちゃった結婚 / Dekichatta Kekkon’ (diffusé de Juillet en Septembre 2001). C’est aussi cette même chanson qui a propulsé le groupe vers la gloire avec 250 000 exemplaires du single vendu.

HIRO, un des danseurs du groupe, a également montré sa gratitude pour cet évènement : «8 ans se sont écoulés depuis que nous avons eu l'occasion de faire nos débuts majeurs. Dès lors, nous avons connu notre lot de hauts et de bas. Mais, en rencontrant, parvenant à connaître beaucoup de personnes, et ayant des fans qui nous soutiennent, nous avons réussi à devenir ce que nous sommes maintenant. Nous espérons que nous pouvons trouver un moyen pour les remercier convenablement de leur générosité.»

Sources {Music Japan+ Tokyograph Otaku-inside Ongaku-dojo Jame-world Asian-web}