dimanche 17 janvier 2010

Kangin condamné à payer 8 millions de won

Kangin des Super Junior a été condamné à payer une amende de 8 millions de won après avoir été inculpé pour conduite sous influence et délit de fuite.

L'accident a eu lieu le matin du 16 octobre de l'année dernière. Kangin était ivre et a percuté une voiture garée avant de sortir de la sienne et de s'enfuir. Il s’est rendu à la police 6 heures plus tard. Son taux d’alcoolémie s’était élevé à environ 0,082%. Les passagers du véhicule n’ont pas été blessés.

A peine un mois avant, le 16 septembre, Kangin (avec deux autres personnes) avait également été impliqué dans une agression, mais l'affaire est toujours en cours.

Actuellement, les activités de Kangin dans les Super Junior sont suspendues.


Sources
{Kome-world Allkpop Asiae}

[Sortie] Nouveau single de KAT-TUN

Le très populaire groupe de chez Johnny's, KAT-TUN, a annoncé la sortie d'un nouveau single pour le 10 février.

Intitulé 'Love yourself - Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki -', ce sera le premier single du groupe depuis 'RESCUE' en mars 2009. Il comprendra une face B nommée 'The D-Motion' et sera disponible en trois éditions, présentant chacune une jaquette différente. L'édition régulière bénéficiera d'une piste bonus, pour l'instant sans titre, et les versions instrumentales des trois pistes.
Le type A inclura en bonus 'Aishite Irukara', avec Kamenashi Kazuya en solo, et un DVD du clip de la chanson-titre et son making-of. Le type B aura également une chanson bonus dont le titre n'a pas encore été révélé, mais qui sera chantée par Akanishi Jin. On y trouvera aussi un DVD avec le clip et le making-of de 'The D-Motion'.

Article pris dans Jame-world

Kylee chante et joue dans 'Dareka ga Watashi ni Kiss wo Shita'

Kylee, chanteuse américano-japonaise de 15 ans, prête sa voix pour le film 'Dareka ga Watashi ni Kiss wo Shita' réalisé par Hans Canosa avec les acteurs Maki Horikita (21), Kenichi Matsuyama (24), Yuya Tegoshi (22) et Anton Yelchin (20). Le film, précédemment connu sous le nom de 'Nakushita Kioku', est une adaptation du roman 'Memoirs of a Teenage Amnesiac' de Gabrielle Zevin, et sortira dans les salles le 27 mars.
Kylee y interprète deux chansons dont le thème principal du film, 'Kimi ga Iru Kara', qui sortira en single le 24 mars prochain. Mais en plus de chanter, elle fait également ses premiers pas en tant qu’actrice dans le film. L’an dernier, la chanteuse s’est vu attribué un rôle dans le film de Canosa, après que celui-ci l’ai remarqué lors d’une visite au Japon pour le film. Elle joue Winnie, une étudiante du lycée international et la petite amie du personnage de Yuya Tegoshi, Mirai.

Originaire d’Arizona, elle fut connue en 2005, lorsqu'elle a chanté l’hymne américain lors des compétitions sportives en NBA. En 2008, elle a fait ses débuts au Japon avec le single 'VACANCY' et un an plus tard, elle est devenue la plus jeune artiste à se produire au festival musical Summer Sonic.

Le site officiel de la chanteuse, en travaux:
www.kylee.jp

[Sorties] GIFT~白~/GIFT~赤~/GIFT~緑~




収録楽曲


01. 冬恋
02. 君の歌をうたう


収録楽曲


01. I wish
02. マイナス100度の恋

収録楽曲


01. 雪をください
02. One day in winter
03. Snow White


Source
{Johnny's net}

[Evènement] 'Surely Someday' ouvre le Festival du Film de Yaburi

Surely Someday’, le premier film dirigé par Shun Oguri (27), a été choisi pour ouvrir le Festival International du Film Fantastique de Yubari. Le festival, célébrant son 20ème anniversaire cette année, a annoncé la nouvelle mercredi 13 janvier, avec les détails du programme.
Le festival s’est déroulé à partir du 25 février et s’achèvera le 1er mars à Yubari, Hokkaido. La projection de 'Surely Someday' sera une première mondiale, puisque le film ne sera diffusé que le 17 juillet. Les acteurs jouant dans le film sont Keisuke Koide, Ryo Katsuji, Go Ayano, Ryohei Suzuki, Tsuyoshi Muro, et Manami Konishi.
L’an dernier ce fut le film de Takashi Miike, 'Crows ZERO II', qui a ouvert ce même festival et dans lequel Oguri Shun a interprété le premier rôle.
Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel du festival.