samedi 6 décembre 2008

Message du mois Décembre

Image Hosted by ImageShack.us

Je trouve qu'il fait de plus en plus froid
ces derniers jours.
on ne peut plus se passer de collants ou
d'écharpes en plus de nos vêtements habituels.
Au fait, est-ce que vous aimez "Innocent
Love"?
Tout comme l'esprit des gens se tourne
vers l'esprit de Noël, l'amour dans
les drama devient de plus en plus important
alors ne manquez pas ça s'il vous plaît.
Il reste vraiment peu de temps avant la fin
de l'année...
Elle a filé en un clin d'oeil, mais quand je
regarde ce qu'il s'est passé, c'était une
année remplie de bonnes choses.
Pour le moment j'aimerais finir "Innocent
Love" en faisant de mon mieux.
Je vous souhaite à tous de passer des
fêtes de Noël aussi jolies que celle de
Kanon.

Horikita Maki

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Traduction by Maki Sekaijuu

Aucun commentaire: