samedi 31 janvier 2009

"US BoA" et "Asia BoA" approchent

La chanteuse BoA prépare la sortie d'un best album au Japan et d'un premier album aux Etats-Unis, le 18 Mars 2009.

BoA a récemment parlé de cet album avec enthousiasme: “Je suis si heureuse de sortir mon nouvel album avec le style de '2 in 1 ALBUM' ainsi que le BEST ALBUM et US ALBUM en même temps. Pour moi, sortir un second best album japonais est la preuve que ' j'ai travaillé dur ' et cela représente comme un cadeau pour moi. L'album américain est un travail important qui a été produit pendant trois ans.
Si les gens aime les divers aspects de BoA, je serais heureuse. Je travaillerai si durement et ferai de mon mieux, alors s'il vous plaît continuez à me soutenir!”

Source {natalie.mu}

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Aucun commentaire: