samedi 21 février 2009

Maki à Disneyland

Le 30 Janvier, l'actrice Horikita Maki et le photographe Shinoyama Kishin sont venus célébrer l'ouverture de "l'exposition de photographies de Tôkyô Disneyland -REVES et MAGIE-" à Roppongi, Tôkyô.

Environ 60 des photos de Shinoyama avec des personnages de Disney sont exposées.
"Je n'étais pas là uniquement en tant que photographe, j'ai également rejoint le groupe des personnages et on a pris des photos ensemble ensuite."

L' autre invitée à la cérémonie, Horikita Maki, a reçu un gros câlin de Mickey et Minnie Mouse.
"Je suis si heureuse. Mon plus grand rêve est de réserver tout le parc Disneyland rien que pour moi et de pouvoir faire toutes les attractions quand je veux et autant de fois que je veux."

Elle a également confirmé encore une fois qu'une de ses passions étaient de prendre des photos. La Saint Valentin approche et la presse lui ont demandé de donner quelques conseils. "Je suis sûre à 100% que tout va bien se passer quand les chocolats seront remis à Disneyland. Je donnerai mon chocolat à mon père", a-t-elle dit avec un sourire.

Source:
maki.sekaijuu.net

Aucun commentaire: