jeudi 19 mars 2009

Nouveau Drama de Horikita Maki

Horikita Maki a obtenu le rôle principal d'un prochain drama printanier sur Fuji TV. Dans ce drama qui va être diffusé les mardis à 21h, elle interprète le rôle d'une sans-abri.

Le drama pourrait être lui-même décrit comme une comédie familiale. Maki joue le rôle d'une jeune femme appelée Mineta Chisato. Sa mère est décédée suite à une maladie alors qu'elle était encore enfant et son père s'est enfui car ses dettes de jeu devenaient trop importantes pour lui. A présent, elle a sur le dos une dette de 1,000,000 Yen et pour éviter les agents de recouvrement, elle traîne dans les cyber-cafés ou d'autres lieux publics.
"Je n'ai jamais été dans un état aussi impropre avant ça. La première fois que j'ai vu l'image, un nouveau sentiment s'est dégagé en moi. Je joue le rôle de Chisato, un personnage qui est difficile à cerner et qui n'est pas habituée à des choses simples comme les conversations familiales. J'aimerais rendre les gens conscients de l'importance des liens familiaux à travers mon interprétation."

Mais Chisato ne restera pas sans-abri pour longtemps.
"J'assumerai vos dettes si vous m'épousez" propose le président d'une compagnie qui est largement plus vieux que Chisato. C'est le genre de chance qui ne se présente qu'une fois dans une vie et elle décide d'accepter. Cependant, cet homme va mourir un mois après leur mariage. Maintenant, Chisato doit supporter quelque chose encore plus difficile qu'une grosse dette : ses enfants adoptifs. Le président de la compagnie a adopté 6 beaux jeunes hommes afin d'avoir un digne successeur pour sa compagnie. Chisato n'a donc aucun autre choix que celui de vivre avec eux.

Maki
et une poignée de beaux garçons rappelle le fameux drama HanaKimi. En effet l'équipe qui se cache derrière ce nouveau drama est la même que celle d' HanaKimi. Nous avons Mutou Shougo comme scénariste encore une fois, le producteur Moriyasu Aya et le réalisateur Matsuda Hidemoto.
Ils sont habitués à travailler avec Maki et ils attendent beaucoup d'elle.
"Horikita peut sembler être une personne très calme au début, mais nous pensons que c'est une femme avec une très forte conviction. Ce rôle lui permettra de montrer son côté colérique."

Le tournage a commencé en début mars.

Source:
maki.sekaijuu.net

Aucun commentaire: