mercredi 15 avril 2009

Maki Horikita

Maki à la conférence officielle pour Atashinchi no Danshi {1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11}

Le 8 avril 2009, Maki a été à Tôkyô pour une conférence officielle de son dernier drama.

Maki a annoncé: "il y a 6 mois, lors de mes 20 ans, j'avais dit que j'aimerais bien jouer le rôle d'une mère, et je suis très surprise de voir que mon souhait s'est réalisé aussi vite".

Dance nouveau drama elle joue une fille nommée Chisato qui est à la recherche de son père qui a fui avec une dette de 100 millions de yens. Elle a du s'abriter dans des boîtes en carton ou dans des cybercafés.

Après une série d'évènements elle deviendra la mère de six garçons qui ne sont pas liés par le sang. Ces six garçons décrit comme très beaux avec des caractères profonds, n'accepteront Chisato en tant que mère.

Maki ajoute : "Veuillez regarder comment ils vont tisser des liens comme dans une vraie famille".

Ce drama est diffusé à partir du 14 avril à 21h sur Fuji TV !

Plus de photos de Horikita Maki {1 2 3 4 5 6 7 8 9}

Information: Maki Sekaijuu
Photos: Oricon Style {1 2}
Photos Horikita Maki: Sanspo

Aucun commentaire: