mercredi 19 août 2009

Charts: plus de jeunes Johnny's



Comme d'habitude, Johnny's Jimusho domine les charts de ventes cette semaine. La grande nouveauté a été le single "Akuma na Koi / NYC", qui s’est vendu en 176.000 exemplaires et a ainsi établit un nouveau record.

Le double CD se compose de "Akuma na Koi" du nouveau groupe Nakayama Yuma w/ B.I.Shadow et "NYC" de NYC Boys (avec Ryosuke Yamada et Yuri Chinen).
Bien que le single implique deux groupes, la première chanson a été qualifiée pour devenir le record du "groupe le plus jeune avec un premier single # 1."

Les cinq membres de Yuma Nakayama w/ B.I.Shadow ont une moyenne d'âge de 14,6 ans. Ceci bat à peine Mini Moni, qui ont en moyenne 14,8 ans quand ils ont sorti leur premier single en janvier 2001.

La plupart des dix premiers singles de cette semaine sont de nouvelles sorties. La nouvelle chanson d’Hexagon All Stars a pris la deuxième place, tandis que Kobukuro, Remioromen et Ikimono Gakari complètent les cinq premiers suivi de BREAKERZ, Suga Shikao, Shoko Nakagawa, et 10-FEET dans l'ordre.

Dans le classement des albums, le duo Tegomass réussi à s'emparer de la première place avec leur premier album "Tegomass no Uta", vendu en 80.000 exemplaires.
Une autre nouvelle sortie, celle de GazettE à été classée à la cinquième place.

Toujours dans le top dix : Lecca (#7), Tortoise Matsumoto (#9), et Yui Horie (#10).

Sources
{Tokyograph Johnnys-net}

Aucun commentaire: