dimanche 8 novembre 2009

Yesung Remplace Jonghyun dans KBS Music Bank.

Yesung de Super Junior a remplacé Jonghyun, qui se rétablit de la grippe, pour faire la performance de “Ring Ding Dong” avec le groupe SHINee sur la KBS Music Bank, la semaine dernière.

Malgré le rétablissement de Jonghyun, son agence a déclaré qu’il ne pourra pas se produire sur scène, le 6 Novembre.
L’idole a été diagnostiqué avec la grippe H1N1 mardi dernier, et a été retiré de toutes activités promotionnelles du troisième mini-album du groupe ‘2009, Year Of Us’ qui est sorti il y a moins de deux semaines.

“Il s'est remis rapidement et nous prévoyons qu’il sera dans peu de temps en parfaite santé, cependant, nous attendons avant sa rentrée sur scène” a déclaré un responsable de SM Entertainment.

Il sera peu probable que le chanteur se produise sur le plateau de la KBS Music Bank le vendredi.

Le nouveau titre “Ring Ding Dong”, extrait de leur dernier mini-album, a pris la place numéro 1 dans l'émission de la semaine dernière, ainsi que dans d’autres émissions de différentes chaînes.

Sur cette performance surprenante, Yesung a chanté la partie de Jonghyun et espère apporter une image fraîche à l’audience. Yesung a dit : “je me sens frais toujours j’ai la chance de jouer avec SHINee. Cette performance est mon soutien à Jonghyun, j’espère qu’il peut se rétablir vite. Aussi, j’espère que tout le monde donnera beaucoup d’amour à Ring Ding Dong”, en montrant son amour à son ‘hoobae’ de même compagnie.

De plus f(x) interprète pour la première fois leur nouvelle chanson ‘Chu~♡’ le même jour.

Sources
{asianfanatics asiae smartiesboys}

Aucun commentaire: