samedi 26 décembre 2009

Erika Toda célèbre la sortie de son calendrier 2010

Le 19 décembre, Erika Toda (21), l’actrice principale du drama “Liar Game” s’est rendue à Tokyo, lors d’un événement visant à promouvoir son nouveau calendrier 2010. Les photos du calendrier ont été prises en Italie et l’actrice semble satisfaite du résultat des images «J'ai pu me présenter d'une façon plus semblable à un adulte.» Environ 500 fans sont venus lui apporter leur soutien. Lorsqu'on lui a demandé des détails sur sa relation avec le membre du groupe Kanjani8, Murakami Shingo (27), Toda a immédiatement changé de sujet, déclarant «Aujourd'hui, je vais seulement parler du calendrier».
Alors qu'elle faisait de nombreux efforts de promotion, ses efforts ont été réduits à néant lorsqu'elle a déclaré «Chez moi, je n'utilise pas de calendrier. Je vérifie les dates sur mon portable». Les journalistes lui ont recommandé d'utiliser son propre calendrier chez elle. A ces mots, elle a répondu que ce serait vraiment trop étrange!



Sources {dramafansitekawaii-joyuuasianfanatics}

1 commentaire:

Ms.Thumbsup! a dit…

C'est pas vraiment l'une de mes actrice préférées mais je la trouve super jolie !